Et si tout le monde était voyant ?

Ne vous est-il jamais arrivé d’avoir une intuition tellement forte qu’elle serait à confondre avec une certitude, une vérité ? Votre raison vous a alors dicté de ne pas y faire confiance et de laisser tomber. Et les “déjà-vu”, vous connaissez ? Quand vous avez l’impression d’avoir déjà vécu une situation, que vous seriez capable de dire comment se termine un scénario issu de la vie quotidienne.

On dit que certains naissent avec des dons de voyance, et que d’autres les développent suite à un événement marquant comme un accident ou un traumatisme important.

Une personne équipée de tels dons est non seulement capable de donner des informations concernant le futur, mais également à éclaircir le passé, qui est bien souvent vague.

On raconte également que la voyance est une sorte de seconde vue, parfois claire et parfois plus embrouillée.

Quoi qu’il en soit, un voyant peut vous aider à éliminer des perturbations présentes dans votre vie, qui peuvent se répercuter sur votre personne de manière psychique pour même physique.

Il est toujours important de se confier, que ce soit à un ami, un proche ou à un voyant, qui aura l’avantage d’être plus “neutre” et d’aborder votre situation d’un autre point de vue, à la fois plus externe et plus profond.