Et si tout le monde était voyant ?

Ne vous est-il jamais arriv√© d’avoir une intuition tellement forte qu’elle serait √† confondre avec une certitude, une v√©rit√© ? Votre raison vous a alors dict√© de ne pas y faire confiance et de laisser tomber. Et les ¬ę¬†d√©j√†-vu¬†¬Ľ, vous connaissez ? Quand vous avez l’impression d’avoir d√©j√† v√©cu une situation, que vous seriez capable de dire comment se termine un sc√©nario issu de la vie quotidienne.

On dit que certains naissent avec des dons de voyance, et que d’autres les d√©veloppent suite √† un √©v√©nement marquant comme un accident ou un traumatisme important.

Une personne équipée de tels dons est non seulement capable de donner des informations concernant le futur, mais également à éclaircir le passé, qui est bien souvent vague.

On raconte également que la voyance est une sorte de seconde vue, parfois claire et parfois plus embrouillée.

Quoi qu’il en soit, un voyant peut vous aider √† √©liminer des perturbations pr√©sentes dans votre vie, qui peuvent se r√©percuter sur votre personne de mani√®re psychique pour m√™me physique.

Il est toujours important de se confier, que ce soit √† un ami, un proche ou √† un voyant, qui aura l’avantage d’√™tre plus ¬ę¬†neutre¬†¬Ľ et d’aborder votre situation d’un autre point de vue, √† la fois plus externe et plus profond.

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply