Tirage #2 : Une peine de coeur

 

La Question

Une séparation douloureuse et des questions quant à la confiance poussent Camille à interroger le Tarot de Marseille concernant son avenir sentimental.

Le contexte

Camille traverse une phase difficile où elle se retrouve entre colère et chagrin, qui aboutira par une relation mal terminée, elle se sent seule et abandonnée. Ce n’est que grâce à son travail, sa famille et ses amis qu’elle parvient à maitriser la situation. Plusieurs mois sont passés et elle se dit aujourd’hui prête à aller de l’avant mais elle se demande si elle serait en mesure d’aimer de nouveau ou encore faire confiance.

Son tirage

Le Domaine de la Question : Le 4 de Coupe à l’envers + Le Bateleur renversé

Le Domaine de la Réponse : Le 6 de Deniers + Le 10 de Bâton

La Synthèse : Tempérance – XIIII

tirage

Le Domaine de la Question : Le 4 de Coupe à l’envers & Le Bateleur à l’envers

Le Bateleur retourné symbolise  l’architecte que vous avez  récemment  rencontré dans le cadre d’une affaire. Vous avez été  séduit par son charme et son ardeur. Cela a laissé place à une romance qui ne durera que très peu de temps.

Tout change à partir du moment où vous lui avouez vos réels sentiments, il devient distant et un jour à votre grande surprise il vous quitte prétextant ne plus vous aimer.

Le masque est tombé, le séducteur que vous avez connu au début attentionné et amoureux vous révèle sa vraie nature. Comme le symbolise le Bateleur à l’envers il n’est qu’un menteur qui a peur d’une véritable relation avec vous.

Le 4 de Coupe à l’envers représente généralement la difficulté à s’engager dans une relation sentimentale et l’arcane ici vient confirmer la peur révélée précédemment par le Bateleur renversé.

Le Domaine de la Réponse : Le 6 de Deniers & Le 10 de Bâton

Le 10 de Bâton signale que très bientôt vous vous en remettrez. Cela est annonciateur d’évènements heureux et d’un futur meilleur pour vous.

Le 6 de Denier indique comment  vous y prendre pour y arriver, il vous exhorte donc à privilégier les relations avec vos amis, sortir et surtout rompre avec vos habitudes.

Il va même plus loin et vous suggère de communiquer de la joie autour de vous autrement dit pourquoi ne pas voyager et profiter de la vie.

La Synthèse : Tempérance – XIIII

Tempérance, c’est la joie et l’équilibre. L’harmonie et la vitalité.

Tout rentrera très vite dans l’ordre et vous retrouverez cette confiance que vous avez perdue et votre équilibre. Rencontrer quelqu’un qui vous aimera e sur qui vous pourrez compter viendra naturellement. Vous pouvez déjà vous réjouir car vous vivrez très bientôt  une histoire plus belle que la précédente.

Inspiré par www.tarotnet.fr
 

Comments are currently closed.

Suivez-moi

Suivez-moi